Guilde Ken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ken

forum Ken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plainte pour les violences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:39

Voila sujet on ne peut plus serieux, car en effet apres avoir subit de nombreuse menace de violence physique par certain membre de ce clan, je me suis fait agrssé par le leader de cette equipe en compagnie de sa femme.
Je trouve que le comportement violent du monde "civilisé" connaît une croissance trop forte et que nous ne sommes pas en sécurité avec certaine personne (dont certaine font partie du clan).

Voila j'espere ne pas avoir de problemes par les suites de ce message car je ne me sent vraiment plus en securité. Et je... (<-- Blanc suspect)

arghhh (<-- je me suis fait attraper par AsSa qui se sert de moi commen un pounshinball)

ploc - ploc (<-- bruit du sange qui degouline de mes joues pour s'ecraser sur le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:42

oui tu es mon pounchinball ( je sais plus l'ecrire ) lol tu es la personne en qui je peux tapé en toute liberté pour me soulagé le jour ou tu m'a dit : " que puis je faire pour toi ? " j'ai répondu me servir de pounchinball Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:48

Dsl j'ai du mal a ecrire etant donné que j'ai les poignets cassés, donc lisez doucement car je n'ecris pas vite. A la suite j'ai decide de demenager car j'ai lus dans un journal que les accidents arrivaient le plus souvent pres de chez nous. Puis voila, si tu vois ta femme dit lui que je souffre encore des coups de pieds dans les cotes, et si tu ne la voit pas ne lui dit rien ce sera plus simple.
Bon allumez la lumiere car j'écris tappis dans l'ombre de peur d'etre encore une fois violenté.

sOn
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:50

Trop tard, Car je te voit avec des lunettes de nuit =) hahaha Very Happy, désolé de te dire que je vais même te déshabillé pour te "violenté les fesses " ainsi que de te finir avec un ballet dans le C..... Tu va télement aimé que tu vas mourir de joie lol =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:55

assasin a écrit:
te finir avec un ballet dans le C.....

J'espere que ce n'est pas un ballet car un ballet de danse ca fait beaucoup de monde, surtout si on compte les spectateur alors je reconnais que j'ai de la place mais la je risque d'y voir passé ! Donc je pense que tu voulai parler d'un balais et la je pense que je vais avoir mal mais un peu moins lol. Petit saligo, j'éspère que je n'aurais pas d'échardes...
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

Nana un ballet Very Happy je les bien ecrit c'est pour que tout le monde puisse en profité mes a la fin tu seras mort et la on sortira tous la bouteille de champagne pour fêté notre victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:01

Ah... Par ce qu'en plus tu compte me rentrer des bouteilles de champagnes, tant que tu fais pas saute le bouchon trop haut, oula si au debut on derivait vers la pedophilie, la on entre carrément dans la nécrophilie, ahhhh je me dépeche de finir car je sens que mon jean se baisse tout seul. AaaAaaAaa !
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:03

Disons que je prefere te faire els fesse tu na que sa, car ta B..... et trop petite on ne peut la voir a l'oeil donc le microscop oblige avec la pince a epillé Very Happy donc je m'en prend a ton C.... avec des bouteille de champagne qui explose dans t fesse car tu cogittes un peu trop donc les bouchon paf :p allez gl hf et attention la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:07

J'ai envie d'imiter le crie d'un pinguain viole par un ours en rut dans la savane afriacaine et dans la poussiere que l'on regarderait se faire violenté les fesses en disant "owned".

Ma bite, c'est quoi une "bite" ? Des copains m'ont dit que c'etait le bout de peau entre les jambes mais moi j'ai rien trouvé, seulement une grosse poche avec deux billes que je peux pas avoir...

Ba on m'a aussi dit que c'etait ultra-important donc si quelqu'un en vend une je suis preneur.
Alors je seek bite a faible kilometrage, une essence car les diesel sont long a demarré, exellent etat. Prix a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:11

Je t'en vent une celle de mon chien 2 euro carroserie neuve, moteur essence, marque ferrari, longueur 2mini metre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:13

Ah non 2 minimetres c'est trop peut, on m'a promis une de 7 centimetres et je pense que c'ets le meilleur rapport qualité/prix meme sije vais devoir faire une revision assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:14

7 tu vas pas le supporté car tu es une femme avec une carrure d'un homme prend mon prix ainsi que ceux qui te sont proposé
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
s0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:16

Non je serais plutot un homme avec une carrure de femme, en effet je pese 7kg donc si je prend celle-la mon poid aura double, je prend en compte tous les criteres, et en plus celle-ci est deja circonsiée.
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:18

J'ai verouillé on partait hors sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plainte pour les violences. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour les violences.   Plainte pour les violences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour les violences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ken :: PArler De TouT Et De Rien-
Sauter vers: