Guilde Ken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ken

forum Ken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrAacK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:38

Salut,

Déja vous mettez dans le topic joueur rejeté le mien mais confondez pas tout hier soir c'est moi qui est leave de mon plein gret souled parce que aSsa mute sur ts et que personne jouer chez nous ... je dis pas que je suis un pgm mais j'etait le seul a jouer et me faire recruter par une personne qui fait du 3/10 en war contre les joe bar ne m'interesce pas, en suite le nom de team je le trouve MER***UE donc dire que je me suis fais rejeté ... voila j'ai dit ce que je pensais tu peux supprimer ce topic aprés l'avoir lu Wink si ta honte
Tchao netteur
@
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:54

Désolé ce n'est pas mon genre de supprimé un sujet meme si il me concerne en parti donc voila ma conclusion :

Donc depuis 3 jours je te signale de :

1: Ma femme en ce moment ce trouve a l'hopital donc pour joué ce n'est pas agréable.
2: Je n'allais pas t'accepté que tu restes ou tu pars de ton plain gret comme ( tu ) dis si bien.
3: Les causes que je ne t'accepte pas, c'est parceque tu parles pire que une fille dans le ts et tu rages pour presque que dale donc sa me soulé cette aussi les raisons que je t'es mute
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
CrAacK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:45

Je rage et parle pas plus que les autres c'est juste que les voix aigu on les entend plus c'est tout ...
Pource qui est de ta femme je suis désolé pour toi (vraiment) mais je vois pas pourquoi tu me dis ça ?
C'est la cause de ton manque de level ?
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:03

et vi c'est pr cela c temp si mes désolé de t'avoir vexer ...... et tu rages tu le sait ..... tu as stop parlé ? mdr quoi je t'es prit a plusieurs reprise de arreté de parlé .... tu parles de ton level : sayé ta etait premier a 1 reprise et tu te croit PGM lol désolé c'est pas le cas donc voila apres tu peux dire ce qui te plait rien a branlé =)

ps : 1: tu rages ( en vu de ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
CrAacK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:29

Mais je rage pas, je réagit... Dans ce cas heureusement que certains rage sinon on serait tous des moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

ouai mes bons dans beaucoup de team bcp ne rage pas et accepte pas trop les rageurs parceque sa gueule toujours pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
assasin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2006

Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:59

Bon bin vu que le sujet traine je close ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oust.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Empty
MessageSujet: Re: Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté   Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un corbeille des joueur qui vous ont rejeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ken :: PArler De TouT Et De Rien-
Sauter vers: